Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sécuriser fenêtre/balconGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Merci à tous pour vos réponses.
J'avoue que je n'ai pas du tout envie d'un filet qui va jusqu'en haut et de me sentir oppressé/enfermé.
J'ai vu des systèmes avec filet amovible, mais c'est un budget conséquent.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Les filets j'y ai pensé aussi , mais suivant ou les personnes habitent ce n'est pas toléré , il faut faire une demande au syndic qui décidera si oui ou non c'est possible .

J'y avais pensé aussi mais vu que je suis en location + cette histoire de syndic ça passe pas , beaucoup de personnes ont des chats dans l'immeuble et tout le monde y compris propriétaires on pris l'option grillage .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Vous pouvez fabriquer un cadre en bois, avec un retour incliné bien sûr, avec du grillage à poules pour faire barrière, si vous calculez bien la dimension du cadre, vous le mettez et l'enlevez seulement aux moments de récré du chat (vous pouvez avoir une première barrière grillagée en bas pour le temps d'ouverture de la fenetre et d'installation du dispositif protecteur
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
mon dessin pour expliquer l'idée du panneau de retour:

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ce schéma, c'est une très très bonne idée !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)