securisé lacces exterieur

Utilisateur anonyme

Bonjour , je possede un chaton depuis septembre qui pour moment ne sors pas . lhiver est la donc il na pas forcement acces a lexterieur ( elle na pas lair de mal le vivre) elle a tout ce qui faut arbre a chat... dans lappartement. Le seul probleme qui va ce poser cest au primtemps. habitant un appartement au rez de chaussé ou la porte dentree donne directement dans la cuisine et le salon , je ne vais pas rester tout lete porte fermé et sachant qui va y avoir des aller retour int ext. je suis en location le jardin nest pas cloturé la route et proche et beaucoup de chat disparaisse. Avez vous des solution afin que ma minette puisse sortir un peu sans risque quel senfuie et quel ce mette en danger. jai vu quil existais des filet de procection mais linstaller a la porte dentrée rique detre compliqué etant donner que cest le seule lieu de passage vers lext , ya til un systeme de deuxieme porte grillager qui souvre et ferme.

5 réponses
Utilisateur anonyme

il y la solution du harnais avec une grd lèsse avez deja tester ce genre de dispositif. Je sais quil ne faut pas laisser son chat sans surveillance dans se cas la risque de pas pouvoir ce defendre si un chien viens ou d etrangelement.

Utilisateur anonyme

Tu peux fabriquer un cadre grillagé pour ta porte et pour tes fenêtres. Sinon tu as aussi les systèmes anti moustiques pour les portes où tu peux remplacer la moustiquaire par du grillage plus solide.

"ya til un systeme de deuxieme porte grillager qui souvre et ferme"

Oui, il suffit d'en trouver un aux dimensions de ta porte.

Utilisateur anonyme

http://www.pearl.fr/maison/anti-nuisibles/pour-linterieur/moustiquaire-pour-porte-avec-fermeture-magnetique_NC8846.html

http://www.rueducommerce.fr/index/moustiquaire%20de%20porte

Tu peux rajouter des éléments de sécurité et le tour est joué.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ange pour tes liens. Juste une question. concernant la moustiquaire , chat chat parviendras peut etre a pousser la moustiquaire avec la tete ou oes pattes non ???

Utilisateur anonyme

C'est à toi de le sécuriser un maximum après par exemple par des fixations.