Laurence83aa je viens de lire ton 1er post et quelques uns après...
Je ne sais pas si tu auras ce message, en tout cas je comprends que trop bien ta colère et ta peine sans doute après ce drame car oui même si ce sont des animaux ils n'ont pas moins de droits que nous les Humains, la nature leur appartient autant qu'à nous puisque c'est bien elle qui les a crée!!!!!
Bref, moi je viens de perdre les 2 bébés de ma choupinette. C'était sa 1ere portée, j'ai assisté à la naissance de ces petits. Petits qui avait atteint presque l'âge de 5 mois.
Cependant, avant hier en rentrant j'ai trouvé la famelle avec de la bave blanche qui dépassait de sa bouche et après j'ai découvert le male, son frère, le corps complètement trempé et immobile avec un regard que je n'oublierais jamais :(
J'ai voulu amener la femelle qui bougeait encore un peu pour en avoir le coeur net.
Oui avant eux, 4 chatons ont été retrouvé morts dont 1 avec la langue dehors :o
Le véto est formel, empoisonnement ou intoxication, comme tu veux.
Seulement on ne sait pas à quoi car la liste est longue!
Et a priori comme je n'ai aucune preuve je ne peux pas faire grand chose :(
Le véto m'a fait un certificat mais que vais-je en faire?
Je suis écoeurée car après mes 2 bébés, 4 autres petits chatons y sont passé!!!!!!!!!!
Donc ça fait 10 chatons dont 2 plus grands en 2 semaine!!!!!!
MAIS QUI OSE FAIRE CA????
Moi je garde confiance que l'univers s'occupera de ces diables qui ont fait ça et que leur sentence sera au moins égale si ce n'est pire à celle qu'ils ont fait subir à ces malheureux innocents !!!!
La vengeance ne mène à rien si ce n'est des problèmes ça c clair.
Mais au jour d'aujourd'hui, je suis profondément attristée par la perte des 2 bébés de ma choupinette pour qui j'ai peur de la retrouver elle aussi caput :(
Bref, y a juste un truc que je ne comprends pas: c'est comment tu peux faire du mal à ton prochain, humain ou animal????? Il n'y a que le Diable qui soit capable de cela donc........
Voilà je ne sais si depuis cette histoire tu as pu résoudre quelques uns de tes problèmes, en tout cas je l'espère ;)
Cordialement,
Céline