Bonsoir.
Je me permets de poste un message car il y a quelques jours, j'ai perdu mon chat adoré, Gedeon, un magnifique chat européen que j'aimais de tout mon coeur et qui me le rendait tellement bien. J'ai beaucoup souffert de sa disparition et ma mère aussi. Il était adorable ! Et en plus, non seulement il a laissé un vide auprès de nous, mais également auprès de son copain de jeu. Gedeon n'avait que huit mois quand on a adopté Hyppolyte et les deux étaient très proches. Ils dormaient tout le temps ensemble et Gedeon lui faisait sa toilette. Et depuis sa mort, Hyppolyte n'est plus pareil. Il ne joue plus, ne vient plus vers nous, dort la plupart du temps (plus que d'habitude en tout cas lol)
Du coup, j'aimerais transformer ce malheur en opportunité pour un chat de la SPA car j'ai du mal à vivre sans chats et je suppose que ça ferait du bien également à mon autre chat qui se sent seul ?? Qu'en pensez-vous ? Je vous rassure, je ne veux pas du tout remplacer mon Gedeon (c'est impossible 😔) mais j'aimerais soulager ma peine ainsi que celle de mon autre chat en donnant une seconde chat à un minou. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ? et comment le vivra Hyppolyte.
Merci d'avance pour vos réponses :)