Se gratte et se fait des plait

Utilisateur anonyme

Bonjour , se chat se gratte et se fait des plait . ( se n'ai pas mon chat ) Pouvez vous me donner des conseil ou des explication ?

Merci .

9 réponses
Civa

lis ce fil, ça traite du même sujet

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/sans-puce-sans-tique-et-elle-se-gratte-encore-et-toujours-19550.html

Utilisateur anonyme

ok , merci :)

Utilisateur anonyme

Merci pour le sujet civa, ma british se gratte et dépile les oreilles, dés qu'elle a un stress ou autre, mon veto à part me refiler des anti-puces m'a dit que c'était peut etre un problème génétique, je me rend compte qu'il va lui falloir non seulement une prise de sang mais également un autre véto.

P'titefleur

Ca c'est certain.....faut voir un autre véto....

Le chat peut faire une allergie aux puces, aux produits anti puces, à ses croquettes pour le savoir une simple analyse de sang et un bon véto qui ne prend pas cela à la légère.

Utilisateur anonyme

Bêtement je l'ai cru en pensant que c'était dans ses gênes, on a changé plusieurs fois d'anti-puces et de croquettes mais il n'y a pas d'amélioration, je ferais donc des analyses, pour le moment, elle est encore sous antibio.

Silja

Et apres cela tu veux toujours la faire reproduire sans savoir ce qu'elle a???

Utilisateur anonyme

Bin non je m'en doutte que maintenant que je sais que ça peut être autre chose, on va attendre le verdict, toute façon elle n'a pas voulu de son 1er amoureux et je n'en trouve pas d'autre.

Utilisateur anonyme

Maya ce grattait depuis octobre dernier je m'en préoccupais pas trop jusqu'au jour, y'a 15 jours, un plaie au dessous de sa patte avant gauche. et depuis traitement a la cortisone !

Civa

Tout comme Hulys, qui s'il n'a pas de cortisone régulièrement, se gratte de plus en plus jusqu'à se faire des plaies aussi... :(