Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Se debarasser des puces !!!!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde , j'ai un chaton nomme minouche (male) qui a environ 3-4 mois. J'ai un grand probleme qui est "les puces!" Je veux bien se debarasser de ces puces. Merci de bien repondre;-) et mrc bcp !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Tu peut acheter du strongold ou de l'advantage pour te débarrasser des puces. Pense également à faire le grand ménage chez toi, aspirateur partout et lavage des tissus à haute température !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Petit conseil pipette pour le minou et traite la maison avec une petite bombe genre fumigène que tu pose dans ta maison et ça traite toute la superficie . Ça coute dans les 8/10€ sur zoomalia.fr par exemple. Au moins plus de puces tchao et pour les pipettes toutes les 3semaines , advantage sont très réputées sur zooplus.fr c'est les moins cher
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Les pipettes sont idéales pour prévenir les puces ou en cas de petites infestations. Par contre, en cas de grosses infestations, l'idéal est l'injection de Program, à faire chez ton vétérinaire.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
shampoing a puces ou tu peux demander a ton vétérinaire il existe aussi une genre de crème qu'on applique sur le poil ma je te dirauis de consulter ton véto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)