Se debarasser des puces !!!!

Sanaeben2001

Bonjour tout le monde , j'ai un chaton nomme minouche (male) qui a environ 3-4 mois. J'ai un grand probleme qui est "les puces!" Je veux bien se debarasser de ces puces. Merci de bien repondre;-) et mrc bcp !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peut acheter du strongold ou de l'advantage pour te débarrasser des puces. Pense également à faire le grand ménage chez toi, aspirateur partout et lavage des tissus à haute température !

Utilisateur anonyme

Petit conseil pipette pour le minou et traite la maison avec une petite bombe genre fumigène que tu pose dans ta maison et ça traite toute la superficie . Ça coute dans les 8/10€ sur zoomalia.fr par exemple. Au moins plus de puces tchao et pour les pipettes toutes les 3semaines , advantage sont très réputées sur zooplus.fr c'est les moins cher

Utilisateur anonyme

Les pipettes sont idéales pour prévenir les puces ou en cas de petites infestations. Par contre, en cas de grosses infestations, l'idéal est l'injection de Program, à faire chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

shampoing a puces ou tu peux demander a ton vétérinaire il existe aussi une genre de crème qu'on applique sur le poil ma je te dirauis de consulter ton véto 👍