Scénario pour bd animalière

Créatout
Créatout

Salut, je voudrais avoir quelques idées pour une bd Sur des chats fantastique qui sauverai le monde . proposition acceptée et mon premier tome sortira quand ma bd sera achevé et j'enverrai des photos de ma bd 😎👍

10 réponses
Docline
Docline

mais vous êtes le dessinateur ou le scenariste ?

Créatout
Créatout

Les deux je suis tous seul

Docline
Docline

lol

Le dessin de votre avatar est de vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chats fantastic qui sauvent le monde ?

Ça me semble mal embarqué cette histoire... Ou alors, sur un malentendu, ça peut p'têt marcher 🤭

À mon avis, faudrait revoir vos ambitions genre un chat fantastique qui sauve un nugget ou un sushi😂 mais pas le monde entier sinon c'est pas crédible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre j'ai une idée de nom de chat ou du moins une piste à explorer : MC(....) ou (.....)MC, un peu en référence à MC solaar mais MC=maine coon,

Ou bien des conversations cryptées entre héros genre "MC Buster à Savanah 008 : la sardine est dans la boîte, je répète la sardine est dans la boîte".

Par contre, a éviter la BD genre "petroushka, la petite chatte qui a sauvé Noël"

Idée de scénario un peu futuriste pour fil conducteur de la série de BD à venir : une porte des étoiles (et du temps !)

1 un retour au temps des pharaons où les chats étaient des dieux, en mode Stargate avec des goa'ulds "chats".

2 Ou bien, au jurassique (ou au crétacé ou un peu plus tard, on est pas à 6mois près 😂) avec les fameux chatosaurus rex à dents de sabre, ou ceux à poils laineux pendant la période glaciaire.

Après, si c'est en mode MANGA, j'aime bien (j'ai une petite Yuna, un petit Yugo et "Potiron", si j'avais su que c'était une femelle je l'aurait appelée Mikasa) mais j'ai pas d'idée... (Éventuellement on pourrait faire intervenir un shiba ? 😉)

Ou bien un chat dans la PA asian, qui sauve les chiens utilisés comme "vif" à la traîne pour pêcher des ailerons de requins (un chat qui sauve des chiens et des poissons, mais où va thon?)

Ou bien qui se bat contre la la pêche a la baleine (encore un poisson ou presque...)

Ou bien qui se bat contre la récolte des nids d'hirondelles (un oiseau maintenant...).

Ou alors dans un autre registre, le chat enquêteur, un peu ambiance Chicago, qui retrouve le chat de la mère Michelle !

Ou bien, enquête sur les vols de chats, recels de chats abandon de chats (le chat qui rend justice en aidant les flics)...

Mike64
Mike64

@Lebronzé....

Je te retrouve bien là et tu es à ton affaire dans ce truc , Creatout là , vous avez un des meilleurs d'entre nous pour ce qui est de l'imagination un peu fofolle mais très rigolote.

Moi je suis une quiche en BD, jamais su dessiner et une imagination très terre à terre....mais je lirai cette BD avec plaisir et tous vos essais...

Y a plus qu'à ! 🤣🤣🤣🤣

" Monique "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi j’imagine bien les chats qui sauvent le monde, c’est vrais que dans la culture populaire on imaginerais plus les chats qui conquièrent le monde ^^ ça changerais justement. Mais je verrais bien les sauveur du monde mais dans l’ombre, pas comme des supers héros genre super man mais plutôt Batman, sauveur du monde la nuit et chat feignant le jour ^^

Mais comment sauverais ils le monde et contre qui ?

Alors attention ça va partir loin ! :

Les chats seraient apparu en Égypte du temp des pharaons (véridique, enfin, ils sont apparu avant mais sont représentés à cette période) et y a pas mal de reportages sur les pyramides, certains pensent que ce sont des extraterrestres (oui oui, ça part loin mais certains le pensent) qui auraient fait ça.

Alors l’idée serait que les chats soient de aliens (sous la forme de chat mais peuvent se tenir debout, parler et auraient des pouvoir psychiques) venu à cette période et attendraient le retour de leur maître (les aliens) qui ne reviendront pas (faut du tragique, mais les chats ne le savent pas encore) et en attendant combattent des montrent aliens qui veulent détruire la terre (ces monstres qui ont détruit les gentils aliens)

Ça me plaît bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

@Lebronzé.... Je te retrouve bien là et tu es à ton affaire dans ce truc , Creatout là , vous avez un des meilleurs d'entre nous pour ce qui est de l'imagination un peu fofolle mais très rigolote. 🤣🤣

Tu vois LeBronzé, il n'y a pas que moi qui te trouve "à fond dans l'imagination" et cela sans raillerie, tu as appris à me connaître

Hâte aussi de lire un jour, Creatout, ne nous oubliez surtout pas 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat
Blue_Cat

Oh que j'aurais été étonnée que le Bronzé ne réponde pas à ce post ! Et oui, on commence à se connaître les uns les autres, à force. 😁

Landoras
Landoras

Bonjour, lisez le superbe roman jeunesse coréen, magnifiquement illustré, "l'école des chats".

Ça pourra peut-être vous inspirer 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?