Savoir si son chat va avoir les poils long ou courts

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un petit chat dans quelques jours et je viens de recevoir les photos des propriétaires, j'ai l'impression qu'il aura les poils long mais je doute car les parents n'ont pas du tout les poils long... Je vous joint une photo

J'espère avoir des réponses à ma question ! Merci ?

1 réponse
Malkia

Bonjour

Effectivement, il aura les poils long ou mi-long, ses parents devaient être porteur du gène :) pensez à vous équiper d'un brosse et à l'habituer le plus tôt possible!

Il est très chou!