Savoir si mon chat un est main coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai savoir si mon chaton est un maine coon, car j'ai des doutes, il ressemble au maine coon je trouve mais j'avoue ne pas très douée à reconnaitre les races des chats.

Sa mère :

et puis son père je ne sais pas.

Voila merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que la mère n'a pas vraiment le profil d'un coon et comme la dit Dellys, sans pedigree c'est un chat de gouttière ou de type ( ce qui revient un peu au même).

En tout cas gouttière ou pas ils sont très beau ces chats !!!

Utilisateur anonyme

Gouttière à poil long n'est pas une race :P, de toute façon peut importe la race, sans papier c'est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Merci pour le compliment Pinks :) .

Utilisateur anonyme

Et la mienne et t'il une maine coon ?

Utilisateur anonyme

désolée voici la photo :)
P'titefleur

Non, ce n'est pas un maine coon si tu n'as pas ses papiers et son LOOf.....

c'est un beau chat de gouttière ou chat de maison.

Utilisateur anonyme

Merci de vaus réponse