Savoir si mon chat un est main coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai savoir si mon chaton est un maine coon, car j'ai des doutes, il ressemble au maine coon je trouve mais j'avoue ne pas très douée à reconnaitre les races des chats.

Sa mère :

et puis son père je ne sais pas.

Voila merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

On te répondra ici exactement pareil que sur Questions/réponses ........

Ta minette n'a pas de pedigree c'est une minette de gouttière.

Pour être de race il est obligatoire non seulement que les deux parents soient de race (donc avec pedigree) mais qu'en plus l'éleveur ait fait une demande de pedigree pour les petits.

Autrement dit, même nés de parents de race les petits ne peuvent être considérés de race "que" s'ils ont un pedigree.

Utilisateur anonyme

Eh bien si tu ne connait pas ses origines c'est une magnifique gouttière poils long ( Dellys te dira la couleur style Tabby ou je ne sais trop quoi )

Utilisateur anonyme

Ah bah on a répondue en même temps :D

Utilisateur anonyme

Inconnu, la photo est trop sombre pour que je puisse dire avec certitude la couleur.

Bon, certes elle est tabby.

Utilisateur anonyme

C'est une race gouttière poils long? ^^' merci.

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est une brown tabby et blanc.

Utilisateur anonyme

Je vous poste la mère avec ses enfants.

Utilisateur anonyme

Bon voila j'arrete avec les photos ^^' .

Utilisateur anonyme

Bon, je confirme : brown tabby et blanc.

Utilisateur anonyme

D'accord merci. :)