Savoir quand ma chatte va mettre bas

Levhack

Bonjour, c'était pour vous demander quelque chose, récemment je me suis rendue compte que ma chatte Mémère attendais des petit (elle a le ventre qu'a grossis et elle a de grosses mamelles) et j'aimerais savoir où en est sa grossesse car depuis un petit moment elle arrête pas de miauler et viens demander beaucoup de câlins et elle a aussi des grosses mamelles toutes molles. Et aussi je ne pas l'emmener chez le vétérinaire car elle a trop peur elle est sauvage de base. Merci d'avance et aussi ce n'est pas sa première portée.

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça aurais été bien de la faire stériliser, une portée sans suivis médical c’est risqué, encore une augmente les risques ! Elle a accès à l’extérieur ? Quel âge a elle ? Avez vous une idée de la date de la saillie ?

Qu’elle sois sauvage ne doit pas la dispensé d’un suivis médical et le vétérinaire pourrait estimer la date de la mise bas.

Et par la suite merci de ne plus la faire se reproduire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Levhack

Ben le problème c'est que je voulais la faire stériliser et entre temps je suis parti en vacances et en revenant c'était trop tard elle était déjà pleine. L'âge je sais pas mais elle a l'air plutôt jeune et elle a déjà eu une portée de 5 petits en juin 2018, pour le vétérinaire je vais essayer merci.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez y vite, qu’elle se fasse avorter et stériliser ça lui rendra service, et vous aussi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Ben le problème c'est que je voulais la faire stériliser et entre temps je suis parti en vacances et en revenant c'était trop tard elle était déjà pleine. L'âge je sais pas mais elle a l'air plutôt jeune et elle a déjà eu une portée de 5 petits en juin 2018, pour le vétérinaire je vais essayer merci.

Waoh. Le niveau de jemenfoutisme est quand même super élevé là, bravo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a 18 ans, c’est les parents qui s’en fiche du chat (et c’est pas mieux d’ailleurs 😠) Ah j’ai vu que vous êtes de Marseille, y a un dispensaire vers longchamps, la stérilisation coûte, genre 50€ (contre une centaine en clinique classique) Mais cette chatte vous appartient ou elle traine dans le quartier ? Est elle pucé ? A elle déjà vu un vétérinaire ? Vacciné ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ophwyi

Bonjour, le meilleur moyen de répondre à toutes vos questions est de l’emmener chez le vétérinaire, afin de réaliser une échographie et d’en discuter avec lui ...

" Le chien s'adapte à l'homme, qui lui même s'adapte au chat. "