Savoir le sex de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si mon chaton est mâle ou bien une femelle !?!

5 réponses
Kimberleynbc

Je dirais plutôt une femelle car a priori je ne voit pas de testicules sur la photo mais elle n'est pas très nette . C'est simple de reconnaître un chaton m/f , regarder par vous même si vous voyez des testicules

Utilisateur anonyme

Chui pas sur il bouge ou bien elle bouge trop lol j'ai pas pu en prendre une plus nette y'a qu'ils me disent mâle d'autres femelle

Utilisateur anonyme

J'ai vu plusieurs photos mais différentes je crois que c'est une femelle

Kimberleynbc

Je dirais plutôt une femelle car a priori je ne voit pas de testicules sur la photo mais elle n'est pas très nette . C'est simple de reconnaître un chaton m/f , regarder par vous même si vous voyez des testicules

Je confirme c'est une minette

Utilisateur anonyme

Il a un mois au faite je sais pas je verrai d'ici deux mois. Merci à tous