Savoir la date de gestation

Olympe22

Bonsoir a tous,

1ere fois que je viens sur ce forum. J'ai une petite question. J'ai vu ma minette faire sa petite affaire avec un matou. Le 21 février. Est ce que prend cette date pour calculer la date de la mise bas ? Ou il n'y a pas forcément eu fécondation et elle est peut être aller avec un autre minou la semaine d'après ? Car il me semble que les chaleurs durent environ 2 semaines. Merci a ceux qui répondront 😊

4 réponses
Olympe22

Bonsoir Miaou21

Si je suis ici c'est pour renseigner justement.

J'ai fais pas mal de recherche mais certains sites disent tout et son contraire. D'où ma venue sur ce forum pour avoir l'avis de quelqu'un qui a peut etre eu l'expérience. Une visite chez le vétérinaire est prévu.

Avoir une chatte enceinte n est pas synonyme de maltraitance....

Merci de m'avoir repondu en tout cas 😊

" Avoir une chatte enceinte n'est pas signe de maltraitance "

Quand on est pas éleveur, si.

Je souhaite bien du courage à cette pauvre chatte qui va souffrir le martyr durant sa mise bas et à ses petits qui seront placés "contre bons soins"

Sinon vous pouvez toujours changer la donne en la faisant stériliser/avorter dès maintenant, bien que j'ai conscience que vous ne le ferez pas, au moins l'idée aura été implantée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas non plus un gage de bien être, sachant les risques que ça peut comporter ne pas avoir de connaissance ou être suivis par un vétérinaire sur le sujet c’est pas top. Elle a quelle âge la minette ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui, il faut obligatoirement un numéro de siren pour avoir le droit de vendre (même 1€) des chatons.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "