Savez-vous parler avec vos yeux à votre chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai remarquée que j'arrive à comprendre mon chat quand il me fait des clignements de yeux, je lui répond de la même facon et la discussion peut durer de 2 à 5 minutes sans que cela dérange mon chat...Cela vous arrive-t-i ?

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui, cela m'arrive aussi.

Les chats clignent des yeux quand ils sont bien et en confiance, du coup je fais pareil avec ma minette, c'est une sorte de communication affective entre nous et c'est aussi apaisant pour moi !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui surtout quand on arrive a fixer le chat au plus prêt et qu'on se regarde mutuellement dans les yeux, je trouve que c'est une belle preuve de confiance que je peu avoir ??