savez vous la race de ce chat

Utilisateur anonyme

bonjour

ce matin ,quand je suis partie pour visité une amie de la famille (propriétaire d'une association ) qui a recu une magnifique chatte qu'on a cédé car elle est enceinte .

cette minette a une petite queue.

quelle est la race de cette chatte?

est que les bebe chaton vont avoir la meme queue?

merci

16 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui tu as raison Dellys,il y avait tout a lui faire ,le véto a dit que dans l'etat qu'il était c'était de la maltraitance.

et ouiil n'a pas de pédigrée donc ,je crois que l'on dit type persan si je ne me trompe pas.

mais maintenant ,il est devenu splendide,et je l'aime meme sans papier.

je le toilette tous les matins,plus ses yeux depuis que tu l'a dit je lui nettoie le matin,en gros je passe une demi-heure le matin ,pour le brosser,peigner,et faire ses yeux,plus une fois par semaine

je fais ses oreilles au nettoyant,par contre je lui ai fait qu'un seul sphampooing depuis 6 mois que je l'ai,car comme il ne sort pas il n'est pas sale.

Utilisateur anonyme

Jusqu'à présent je n'ai connu qu'un cas réel de chat de race abandonné dans un refuge, il s'agissait d'une femelle de race Norvégienne abandonnée avec son carnet de vaccination "ET" son pedigree.

Et je connais l'éleveur.

Comme je l'ai déjà expliqué, c'est la personne qui a adopté cette minette qui, par hasard dans une exposition disait qu'elle avait adopté une Norvégienne.

L'éleveur ne la croyait pas, bien sûr et c'est en demandant des détails que la dame lui a dit le nom complet de la minette et là, stupeur, la minette était née chez lui !

C'est d'ailleurs depuis ce jour là que je colle un mot sur tous les carnets de vaccination au cas ou cela arrive pour un de mes chatons.

Je demande au refuge (SPA ou autres) de me contacter et que je m'engage, si cela m'était demandé à payer les frais pour adopter le chat né chez moi car pour moi, hors de question qu'un de mes chats croupisse dans un refuge.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

comme me dit Margaux sur la page précédente,théo est un type persan.

heureusement que ça n'est jamais arriver Dellys,car je crois que les gens qui auraient abandonné

un chat né chez toi auraient eut de tes nouvelles et tu aurais raison.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Margaux de me confirmer ce que je pensais.

Utilisateur anonyme

d’après se que j'ai compris que le propriétaire l'a ressue comme cadeau d'une femme russe de sa famille et comme il est irresponsable il a ceder la minette

puis je savoir si les bébé chaton vont avoir la ptite queue

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ça depends si elle s'est accouplée,avec un chat de gouttière avec une queue normale,les bébés seront soit comme le père ou la mère