savez vous la race de ce chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Euh, si c'était vraiment une minette de race je doute fort, très fort que les personnes s'en débarrassent, surtout si elle est gestante (et pas enceinte, c'est un terme pour les humains).
ce chat et née comme ça( d’après son propriétaire ) et il a mentionné au téléphone que c'est un chat de race q'on a acheté a l'age de 4mois
les maître de cette chatte son irresponsable : il l'on céder car elle est enceinte
dsl pour la photo
j'ai prit que le derrière car c'est la queue qui m'a attirée le plus
C'est sûrement un chat de gouttière ou alors un bobtail japonais (ou américain car ces deux races ont une toute petite queue.
Pas de pedigrée = Gouttière
Gouttière
Pour la queu on a du lui couper ou elle est née comme sa mais tu te ren conte que l'on ne peut pas distinguer un chat a son arriere trin!
16 commentaires sur 16
