savez vous la race de ce chat

Utilisateur anonyme

bonjour

ce matin ,quand je suis partie pour visité une amie de la famille (propriétaire d'une association ) qui a recu une magnifique chatte qu'on a cédé car elle est enceinte .

cette minette a une petite queue.

quelle est la race de cette chatte?

est que les bebe chaton vont avoir la meme queue?

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la queu on a du lui couper ou elle est née comme sa mais tu te ren conte que l'on ne peut pas distinguer un chat a son arriere trin!

Utilisateur anonyme

Gouttière

Utilisateur anonyme

Pas de pedigrée = Gouttière

Utilisateur anonyme

C'est sûrement un chat de gouttière ou alors un bobtail japonais (ou américain car ces deux races ont une toute petite queue.

Utilisateur anonyme

ce chat et née comme ça( d’après son propriétaire ) et il a mentionné au téléphone que c'est un chat de race q'on a acheté a l'age de 4mois

les maître de cette chatte son irresponsable : il l'on céder car elle est enceinte

dsl pour la photo

j'ai prit que le derrière car c'est la queue qui m'a attirée le plus

Utilisateur anonyme

Euh, si c'était vraiment une minette de race je doute fort, très fort que les personnes s'en débarrassent, surtout si elle est gestante (et pas enceinte, c'est un terme pour les humains).

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu sais Dellys théo est un persan ,et pourtant ses anciens propriétaires l'ont mal traiter,et me l'ont céder trop contents de s'en débarrasser.

Utilisateur anonyme

Oui mais c'était un chat avec beaucoup d'entretien et finalement pas de race puisque sans pedigree.

Cela dit, il arrive que des Persans soient abandonnés justement à cause de la charge de travail que représente le travail de toilettage.

C'est une honte d'ailleurs que certains éleveurs ne mettent pas en avant les contraintes du toilettage quand il cède un chaton.

Utilisateur anonyme

Theo est un chat type persan , ce n'est pas UN persan c'est comme un gouttière vu qu'il n'a pas de pédigrée no loof

Je ne connais aucun chat loof qui soit abandonner.

Utilisateur anonyme

non les gent les revendent