Savez vous ce qui arrive à mon bébé chat ?

Boujour, je viens vers vous parce que je ne sais pas quoi faire d'autre.

Ma femelle a eu des bébés chats il y a environ deux mois, et tout aller bien jusqu'à il y a quelques jours...

L'un des petits bébés chats s'est soudainement mis à se plaindre violemment quand nous le prenons au niveau des côtes.

Nous avons décidé d'attendre ma famille et moi pour voir comment cela évolue étend donné qu'il mange, fait ces besoins et joue avec ses frères et sœurs comme d'habitude.

Toute fois, il commence à perdre l'usage des ces pattes arrière et les traine presque derrière lui.

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'il lui arrive . 🤧

5 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Seule une visite chez le veto permettra de vous dire ce qui se passe, ne tardez pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Oui, j'ai un peu peur du prix mais je compte bien l'emmener chez le vétérinaire des que possible

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, il a ses pattes qui traine derrière lui ?

Sa me fait un peu pensée a ce poste, la chien a les pattes arrière, qui train derrière, lui mais il c'est fait opéré au plus vite, ouf il comment a allait mieux 😌

Je vous met le lien : https://wamiz.com/chiens/coton-de-tulear-154/forum/henzo-opere-en-urgence-d-une-hernie-discale-112937.html

Bonne soirée

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

C'est une urgence vétérinaire. Si il fait une trombo-embolie, ce qui pourrait être le cas pour ce que vous décrivez des pattes arrières, il souffre beaucoup. Mais les chats cachent leur souffrance. N'attendez pas.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille également d'aller chez le vétérinaire, il n'est pas normal que votre chat traine les pattes arrières. Il peut en effet avoir une grave atteinte à la moelle épinière

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?