Savannah Cats

Utilisateur anonyme

Les prix varient de 1 500 $ à 50 000 $

Le n ° 2 sur la liste des 10 chats les plus chers de la planète est Savannah. Savannah Cats sont le résultat de l'accouplement entre le chat sauvage Sevral et le chat siamois dans l'eau. Ces chats se caractérisent par la peur de l'eau et d'un léopard. Ils ont des corps grands et minces. Bien qu'un chat, Savannah a un cœur fidèle d'un chien. Ils sont assez intelligents pour se défoucir avec vous et près des humains. C'est l'une des raisons pour lesquelles le prix de ce chat est si cher.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Quel est le but de ce topic ?

Utilisateur anonyme

Introduction au type de chat Savanah

Utilisateur anonyme

Introduction au type de chat Savanah

Non seulement on s'en fiche mais en plus ce genre de chat ne devrait même pas exister. C'est un de ces croisements débiles décidé par l'homme qui donne des pseudos chats absolument pas adaptés à la vie d'animal domestique.

Lagfactor

Introduction au type de chat Savanah

Non seulement on s'en fiche mais en plus ce genre de chat ne devrait même pas exister. C'est un de ces croisements débiles décidé par l'homme qui donne des pseudos chats absolument pas adaptés à la vie d'animal domestique.

+1

Et ce n'est pas le "sevral" c'est le serval, soit un animal majestueux qui vit dans les plaines africaines, mais qui a été capturé et réduit à une vie d'esclave en cage pour se reproduire et faire des croisements toujours plus absurdes tout ça pour plaire aux humains.

Je cherche, je cherche... mais ne trouve pas trace ou mention de ces trafics que vous dénoncez sans cesse concernant Savannah et Bengal. Je serais intéressé de connaitre vos sources afin que je puisse en évaluer la fiabilité et le sérieux.

Tania28700

Et je rajouterai que je ne vois pas l'utilité de mettre si cher dans un chat qui va rester en cage ou dans une maison... en fait c'est comme si on les mettait en vitrine ! 🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Hé ben, ça fait cher payé l'hybride créé par l'homme... Triste monde où des animaux sont créés et vendus comme produits de luxe. Un animal à moitié sauvage en prime, donc bonjour les abandons après car il est ingérable.

L'humanité me désespère.

Utilisateur anonyme

Introduction au type de chat Savanah

C'est une sorte de promotion d'une marque de luxe ?

Euh pardon d'une race ?

Lagfactor

Merci pour les liens.

Par ailleurs, j'ose espérer que le message ci-dessous ne m'est pas adressé.

Et je me permets de rajouter que quand on ne sait même pas épeler correctement le nom d'un animal, j'ai du mal à croire qu'on puisse faire des recherches correctes dessus.