Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sauvetage de chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour et désoler pour le pavé qui va suivre !

Voila, je vais adopter une chatte de un an très sauvage a la spa, on ne peut s'approcher d'elle sans qu'elle fêle ou grogne (sauf pour lui tendre du thon!), cependant elle est très sociable avec ses congénaire (quand je suis aller la voir elle étais entre 2 gros matoux haha). Elle a étais récupérer lors d'un sauvetage chez une vielle femme, qui avais 15 chats.

Lorsqu'elle a étais trouvée il lui manquais la moitié des poils et étais très maigre, donc signe de mauvais traitement assez conséquent.

J'ai déjà une chatte de 2 ans, très sociable avec l'humain et curieuse. Grogne en présence d'autre chat, mais sans plus.

J'aimerais des conseils de personnes ayant déjà eux des chats très sauvages, le fait que je ne puisse la toucher ou l'approcher ne me dérange pas tant qu'elle est heureuse et que mon autre chat aussi.

Merci de m'avoir lu !
(je pense avoir précédament poster ce message dans une mauvaise catégrorie désoler)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Les chats sauvages demandent plus de temps d'adaptation que les autres. Peut-être resteront ils toujours un peu sauvages, en tout cas il faut beaucoup de patience.
J'en ai récupéré 2 comme ça, cela fait 2 ans. Elles viennent vers moi, même sur mes genoux pour l'une des deux, mais uniquement lorsque je suis dans mon canapé. Sinon je ne peux pas les attraper, les prendre dans mes bras et juste un peu les caresser.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)