Sauver un petit chaton maltraité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyko et un chaton que ma voisine a adopter il y a environ cinq mois maintenant il a 8 mois et n'intéresse plus du tout sa famille qui le fait vivre dans une minuscule cage dehors sans eau ni nourriture durant tout les après midi !!! Que doit je faire pour sauver heyko ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye d'aller le voir quand ses maîtres ne sont pas là.

Donne lui de l'eau, et a manger (si tu n'as pas de croquettes, tu peux lui donner du jambon)

Si tu ne peux pas y aller, appelle une association ou propose leur un prix pour l'acheter, il serait beaucoup mieux chez toi que dans sa cage ! Ils auraient au moins pû lui mettre une serviette au fond, a force de marcher sur le grillage il doit commencer a avoir mal, le pauvre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je viens de lire je dois dire que c'est honteux de garder un chat dans une cage je prefererais le laisser s'en aller plutot que de l'enfermer . donc voila inutile que je repete les memes conseils deja donnés mais as tu des nouvelles de lui stp ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Le post date de 3 semaines, et toujours pas de nouvelles de ce chat, je me pose aussi des questions ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Je pense que j'aurais fait une opération commando en pleine nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre qu'en appelant la spa, il pouraont le p^rendre car c'est de la maltraitance pour moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?