Sauvé mon chaton kyubi

Lolo0312

Bonjour pouvais m'aider à partager pour sauver mon chaton svp merci

https://www.leetchi.com/c/sauver-kyubi?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

2 réponses
Lolo0312

Juste un petit tour sur ma cagnotte et un peu de votre temps merci à tous pour lui

Picatsou

Bonjour,

Vous devriez mettre un devis du vétérinaire, les gens seront plus disposés.

Dommage de ne pas aussi expliquer les problèmes de calculs rénaux. Qui saït ?des personnes ici auraient des astuces pour le soulager même un peu.

En tout cas, il est joli sur la photo. Bon courage