Sapins de Noël

Utilisateur anonyme

Félia et petit Gatsby n'ayant pas de sapin de Noël chez eux, ils aimeraient bien voir ceux de leurs copains et copines de Wamiz, avec les copains à côté ; ça serait un peu comme s'ils étaient avec eux le week-end prochain ;)

Et comme ils ont été super sages et que ce sont deux amours, leur maman s'est décidée pour ce cadeau :

29 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl la photo est petite lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je suis sure qu'ils vont adopter ton jouet, un des cadeaux pour leur noel c'est un peu comme le tien, et ils s eclatent dessus

Utilisateur anonyme

Moi l'année prochaine je n'en mes plus parce que entre Moukil, Bikette, Biloute et Chanel c'est plus la peine avec eux c'est même plus un sapin de noël !!!

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil entre les 4 chats et les 6chiens ils s'eclatent à me le faire tomber, du coup il ne ressemble plus à rien notre sapin! lol

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde, je vois donc que vos loulous s'en donnent à coeur joie avec vos sapins ! Bah, il faut bien que les enfants s'amusent ;) J'imagine que vous n'avez pas mis de choses qui cassent dessus ? :)

Bien arrivés Melly ?

C'est un comme le tien que je voulais Biboune, mais Zooplus était en rupture de stock, je me suis donc rabattue sur quelque-chose qui y ressemble. J'espère l'avoir samedi !

Melly

Oui merci Euqi ;) Je suis pas mal occupée par contre :s Du coup je ne suis pas trop sur "amis du foie gras" ^_ ^

Réglisse s'amuse comme un petit fou dans le sapin de mes parents XD Avec sa copine Pépite hihi

Utilisateur anonyme

MDR virginie76 !! Moi non plus il ne ressemble plus a rien !!!

Utilisateur anonyme

mademoiselle qui pose a cote du sapin

hop j'ai une guirlande autour du cou !!

aller maintenant je mange le sapin !!

joyeux noel a tout le monde et aux petites boule de poils d'amour

Utilisateur anonyme

Excellentes tes photos Marin-dory ! Surtout la dernière Lol