Sapins de Noël
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petite parenthèse Lo, félicitations pour ton orthographe et ta façon de t'exprimer ! C'est plutôt rare à ton âge ici ;)
C'est vrai qu'il est sympa se jouet, tes matous vont bien s'amuser :D
Très beau sapin, Réglisse est un sacré coquin.
Le notre est sur une table basse et Chouchou monte dessus pour grignoter les anges en pâte à sel ^-^'
En fait Lou je n'avais pas l'intention de leur acheter quelque-chose, ils ont encore des joujoux d'avance, mais je trouve que ce jouet est original, et je suis certaine qu'ils s'éclateront ensemble dessus :)
On voit quand même qu'il est très joli Melly !
Et il n'a rien cassé ?
Pris avec ma webcam alors qualité très médiocre :s

En plus Réglisse est passé dessus plusieurs fois depuis qu'on la mis XD
c'est qu'ils sont gatés Félia et Gasby.
Zara est trop chou sur la photo :3
Oups j'ai cliqué trop vite... Oui il a l'air rigolo ce jouet, et l'avantage c'est qu'il se joue facilement à deux. Ils se font de telles parties dans leur tunnel que je me dis qu'ils devraient s'éclater ensemble sur ce bidule.
Hé hé, elle a piqué une boule ! :)
Super ton cadeau par contre je n'ai pas de photo de Zara a cote du sapin mais j'en ai une a cote d'un petit sapin =)

29 commentaires sur 29