Sapins de Noël

Utilisateur anonyme

Félia et petit Gatsby n'ayant pas de sapin de Noël chez eux, ils aimeraient bien voir ceux de leurs copains et copines de Wamiz, avec les copains à côté ; ça serait un peu comme s'ils étaient avec eux le week-end prochain ;)

Et comme ils ont été super sages et que ce sont deux amours, leur maman s'est décidée pour ce cadeau :

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)

Non seulement le langage sms, mais des fautes invraissemblables en plus. Je t'assure tu es largement au-dessus du "panier" ;)

Utilisateur anonyme

merci :)

Nimiss

ca fait 2ans qu'on ne mets plus de sapin ici ... L'année passée car Dipsy nous aurait rendez fou cette année Pep's lol :D

Enfin l'année prochaine on en remet un car ca fait vide et les fêtes c'est pas pareil sans sapin :) Puis il y aura le petit donc une raison de plus

Melly s'est vrai que ta photo est un peu floue hihi :)

Utilisateur anonyme

Moi je leur offre le sapin, mais sans les copains. Cela fait 10 fois qu'ils me le font tomber lol

Melly

Oh oui il me mange les décorations et un peu du sapin mdr il saute dessus... il prend cher le sapin ! Oui Nimiss :s j'au pas eu le temps se le prendre en photos avec l'appareil. J'en rreferai une quand je rentrerai car la je suis en tutur ;) d'ailleurs réglisse a vomi bien comme iil faut mdr mon Petit vomito

Nimiss

Oh pauvre loulou , tu lui as donné du foie gras? :p On t'avait pas dit pas de repas copieux avant de prendre la voiture :D ou alors il est peut être malade à l'arrière :D Il faut lui laisser ta place pour qu'il voit la route :D

Melly

Avant l'autoroute y a des Big virages en épingles c'est toujours fatal XD La prochaine fois c'est à la diète dés la veille mdr oh quand même je n'aurai pas ose le foie gras hihi

Utilisateur anonyme

mon Cooky d'amour avec Looky ( lapin ) au pied du sapin.....
Nimiss

Trop mimi ta photo Nadou :)

Utilisateur anonyme

Gaby à coté du sapin, son premier Noel. J'ai du le refaire plusieurs fois ( elle adore foncé dedans )