Sapin/Guirlande/Animaux = DANGER

Utilisateur anonyme

Juste un post pour vous rappelez de bien faire attention à votre sapin, vos décorations, boules, guirlandes ...

Tout cela peut être très dangereux voir mortel pour vos animaux !

Je vous dit cela car ce matin il a failli arrivé un malheur chez moi, un des chatons que j'ai en accueil s'est enrouler dans la guirlande électrique de mon sapin, elle s'était enrouler autours du ventre, ele chaton hurlait et impossible à enlever avec les mains, c'était serré limite à sang ...

Heureusement que ma mère était là avec ma sœur, elles ont juste eu le temps de prendre un ciseaux et tout couper...

Mais si sa avait été la nuit, si personne était chez moi je crois que le chaton ne serait plus là à cette heure si ...

Donc pour nous c'est fini, plus de guirlande électrique !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oh!!!!! Le pauvre, ok alors moi aussi FINI les guirlandes électriques, maintenant g peur !!!! C'est à en devenir parano.

Utilisateur anonyme

moi les guirlandes éléctriques je ne les mets plus sur le sapin...j'en décore la maison ...c'est en hauteur et Atome et Némo ne peuvent y accéder...

Utilisateur anonyme

Moi je n'avais jamais eu de problème avec mes chats, ils touchaient aux décoration au bas du sapin, donc on en a pas mis cette année, mais je n'ai jamais eu de chaton de noel du coup je n'ai pas penser...

Utilisateur anonyme

de chatons à noël *

Utilisateur anonyme

Moi je me suis toujours méfier...surtout avec Atome qui aime bien se fourrer partout....

Utilisateur anonyme

Tu as raison, comme ça tu ne prend pas de risques inutiles !

Utilisateur anonyme

Pour moi Caramel ça ne risque pas arriver car je fais le sapin de Noël sur le dessus de la cheminée, justement pour qu'il ne touche à rien..

Bon il est sage mais je me méfie quand même, car avec les animaux nous ne sommes jamais assez prudentes.

Utilisateur anonyme

Merci de me prévenir. Bon maintenant Léo est un peu plus grand que tes chatons mais on a fait le sapin hier et il s'est acharné sur les branches du bas qui sont cassées et sans déco. Mais maintenant, il s'y intéresse moins. Enfin, je vais veiller.

Utilisateur anonyme

Je ne mets pas de guirlande électrique et quand je vois ce qui est arrivé au chaton de Margaux, je me dis que je fais bien... Pauvre petit chat, heureusement que vous étiez là...