Sapin de Noel et chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Encore un petit effort...
Un lien avec le mot wamiz...on progresse !
Mais ça ne fait pas disparaître le «1tpe.net»
Bien essayé !
XD
Je viens de perdre la mienne et j aurais aimer qu' elle continue à le faire
Bonjour Moi j avais fais un petit décor en bas du sapin avec du polystyrène et recouvert de papier rocher,,alors elle a du trouve ça moche car elle a pris ça carrément pour la litiere, bon c était il y'a longtemps, après j ai eu beaucoup de chatons qui ont grimpé dans le sapin c est la jeunesse, ça durera pas profitez en
Bonsoir,
Il y a un sujet dans les actualités Wamiz qui pourrait vous intéresser. ;-)
Kirikiri j'imagine qu'elle a du avoir une de ses peurs !!! lol
Mon Biscuit a essayé de monter au sapin à sa première année et depuis il a cessé. Mon Prince a fait tomber notre sapin il y a 2 nuits. pas de signature mais j'ai reconnu sa patounne ! L'an prochain ça ira mieux. Déjà il ne joue pas avec le village je ne me plains pas ! ;)
Patience pour Cocaïne, l'an prochain il sera plus calme.
Merci pour toute vos réponses, je vais essayer toute les techniques et je verrai le résultat 👍
Sinon en système D il y a aussi le gros scotch ... je scotche au sol les pieds du sapin (artificiel)... on gère comme on peut xD
Moi j’ai opté pour un mini sapin en plastique qui peut tomber sans souci, il tomberas pas de bien haut ^^
Bonjour,
J’étais dans la même situation l’année dernière.
A un moment, ma petite Kiri est montée dedans. Mon mari a, spontanément, hurlé (vraiment hurlé) « non » en tapant du pied pour l’effrayer ... et bah j’en connais une qui n’a jamais réessayé ^^
Cette année elle n’a pas essayé mais je pense que c’est parce qu’elle est plus grande et grosse que l'année dernière et que notre sapin n’est pas grand ! Elle se contente de jouer avec les boules ;)