Santé des voies urinaires

Utilisateur anonyme

http://www.catinfo.org/docs/FrenchTranslations/UrinaryTractHealthFrench.pdf

Voici la raison principale pour laquelle, je ne donne pas de croquettes à mes chats.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pas mal cet article, je te le pique ;)

Utilisateur anonyme

Enregistré dans mes favoris.

Mince, ça fait flipper ! C'est vrai que les croquettes sont la solution de facilité, vu que l'on peut les laisser en libre service. De mes 3 loulous j'ai un petit morphalou, BB Harley, et déjà rien que le "petit déjeuner" de pâtée du matin il faut que je surveille car il mange plus vite que les autres et ensuite va les pousser pour leur piquer leur ration, du coup ce serait super compliqué de donner uniquement de la nourriture humide 7 ou 8 fois par jour... Par contre pour les croquettes aucun souci, il se rationne tt à fait normalement.

Et puis les croquettes Virbac Feline Digestive ont "réparé" les intestins de Gatsby, j'ai peur que sans elles ça recommence.

Mais ils boivent bien, tous les trois. Je ne peux pas compter mais je les vois très souvent la truffe dans leur verre (un vase dans la bibliothèque), donc j'espère que je ne suis pas en train de leur bousiller le système urinaire ! :(