Sans Grain

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour avoir votre avis. ( PS Je donne que de la bouffe de qualité a mes animaux, pas du bas de gamme )

Malgré une TRANSITION, mon chat ne tolère pas le sans grain et ce, depuis des semaines, ça lui donne la diarrhée. Et ce, de 2 marques différentes. On dirait qu'il tolère pas la nourriture qui a au dela de plus de 40% de protéine.

Mon chat ne va pas dehors si jamais ca peut aider...

Ça vous est-il arrivé vous que votre chat ne tolère pas le sans grain ?

Merci ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Stéphy

Dans les croquettes "sans grain", les céréales ont été remplacées par de la pomme de terre , des pois ou des féculants, l industrie de la petfood ne sait pas faire autrement que de mettre de l'amidon pour que les croquettes se tiennent en plus ça leur coûte moins cher que la viande donc ils ne se gênent pas. C est probablement à cela que ton chat réagit, son organisme est taillé pour la proteine ce n est pas un probleme par contre l amidon pas du tout.

Cordialement

Domiaramis

Bonjour

Comme le dit Celdric, il est fort probable qu'il ne supporte pas l'amidon.

As tu essayé de lui donner uniquement de la nourriture humide, sans céréales évidemment?

Je ne sais pas quelles marques sont proposé au Canada, mais en cherchant sur le net, tu dois trouver plusieurs marques de qualité.

Par contre, s'il n'est pas habitué, il risque de faire le difficile, il va falloir essayer plusieurs marques avant de trouver celle qu'il aime.