bonjour, pourquoi les chats errants auraient un système digestif en béton et pas les nôtres? ça serait un débat intéressant. Je pense que ça dépend des chats encore une fois. Il y a des chats adoptés qui ont un système digestif en béton, d'autres adoptés qui auront facilement des diarrhées, et ceci est valable aussi pour les chats errants. Si le chat n'a pas de problème d'immunité, une maladie chronique, ou vieillesse, il n'aura pas de diarrhée avec des sans céréales; après ça dépend des marques
j'ai essayé des sans céréales sur mes minettes avec coryza chronique, intestins très fragiles, elles n'ont pas eu de diarrhée, je ne citerais as les marques
ensuite j'ai essayé Nutrivet ben la petite qui vit toujours dedans, coryza chronique comme ses soeurs mais qui vivent dehors, c'est dur d'y tenir devant la télé en soirée, elle m'en fait de ces pets, c'est comme si elle avait fait liquide sur son couchage, j'ai été vérifier, rien heureusement mais des gaz nauséabondes, donc ça dépend de la marque aussi