sanoflor selles molles?

Yume

bonjour, je trouve qu'on parle beaucoup de selles, mais quand on a des chats c'est comme quand on a des bébés, on surveille leur transit.

Ma minette est stérilisée depuis un mois, pour l'instant je mélange encore ces croquettes chatons ( purizon et wild freedom) et ses croquettes stérilisées ( purizon et nutrvet sterilisé). Elle n'a jamais eu de selles très dures, mais elles n'étaient pas non plus liquides. de plus, son transit était à peu près tous les 36 heures, ce qui fait que certains jours il n'y avait pas de crottes. Suite à sa stérilisation, je trouvais qu'elle allait plus souvent à la selle ( ce qui était plutot bien) mais le véto m'a dit que cela ne pouvait pas venir de la sterilisation, mais plutot de l'introduction des croquettes pour chat sterilisé. Depuis quelques jours ses selles sont plutot liquides et malodorantes, mais ce n'est pas non plus de la diarrhée et elle fait de nouveau moins régulièrement . Je pense que j'ai un peu trop modifié son alimentation, d'autant plus que j'ai essayé d'augmenter sa quantité de patée. Je voulais tenter de lui donner du grau sanofor, c'est de la tourbe naturelle qui serait sans danger pour les chats et faciliterait le retablissement de la flore intestinale. Certains ont-ils des avis ou des experiences sur ce produit.

Bonne soirée et merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Up