Sang sur bandage apres sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma petite Zazoue cest faite sterilise et on lui a enlever une hernie ombilicale ce matin , depuis quelle est rentre elle n'arrête pas de jouer et je vien de remarquer qu'il y avait 2 petites taches de sang des 2 coté du bandage , est ce normal ? Ma chienne c'est faite steriliser et il n'y avait pas de sang sur son pansement , je m'inquiète un peu .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pareil quelques heures après sa stérilisation mon chat n'acceptait pas son pensement on a dû luibmettre une collerette meme si cela ne se fait plus trop. Si il y a quelques petites tâches se n'est normalement pas très grave il faut juste que tu l à surveille pour qu'elle ni touche pas trop. Si tu vois que ça saigne vraiment va chez ton vétérinaire il te dira se qu'il faut faire.

Utilisateur anonyme

Merci , je vais surveiller , la veto ma donner un petit body et lui mettre que si elle leche trop le pansement , je vien de lui mettre , je verrais demain