Sang dans les selles de mon chat !?

Atilia

Bonjours, depuis quelques jours mon chat vomis beaucoup et aujourd'hui je viens de retrouver des selles pleine de sang dans sa caisse ! Je m'inquiète et vais prendre rdv chez le véto mais j'aimerais savoir ce que cela pourrait être ??

Merci d'avance.

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

du sang présent dans les selles représente un motif urgent de consultation. Je vous recommande de prendre rendez-vous assez rapidement, car cela peut être lié à des affections qui peuvent présenter des complications. Cela peut être lié à des intoxications, à des infections bactériennes, à l'ingestion d'un ou plusieurs corps étrangers, à une insuffisance rénale, ... Il est primordial de consulter un vétérinaire au plus vite pour que le docteur puisse examiner votre chat et envisager plus précisément les soins qui pourront lui être apportés.

En espérant que votre chat se remette bien,

Cordialement,

Zachary.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Atilia

Merci beaucoup pour votre réponse nous irons au véto demain matin.

J'espère juste que ce n'est pas trop grave.

Kalou124

Des nouvelles de votre chat?

Aliison77

Bonjour,

Mon chat a actuellement la même chose. Quel était le diagnostic de votre chat ? Je m'inquiète beaucoup.

Merci.

Rosalilia

Mon chat a eu la même chose je l’ai emmené chez le vétérinaire il Saveyre que je lui donner trop à manger et que c’était ses intestins qui était un flammées après avoir réduit son alimentation et la modifier tout est rentré dans l’ordre

Kelinda

alliison JE vous conseil de consulter un veterinaire pour un examen car meme si votre chat a les meme emsymptome que rosaliea ,( sang dans urine), ca ne veut pas dire qu il a le mem probleme de santer ca peut etre ca comme tout autre chose plus ou moins grave , sans examen impossible de savoir ce qu il a reellement