Sang dans les selles

Utilisateur anonyme

Bonjour à Tous,

Hier j'ai emmené mon chat Felix au veto car il y avait présence de sang dans les selles (liquide), et avait tendance à vomir (occasionnellement).

Le Véto m'a prescrit un vermifuge que je lui immédiatement administré, ainsi qu'un médicament (Félidiarix) pour les diarrhées.

Aujourd'hui, je constate toujours du sang dans ces selles (parfois même noire), et encore plus que d'habitude!!. Je commence à m’inquiéter car depuis hier il dors beaucoup et je le sens moins câlin que d'habitude (vraiment patraque)

Pensez-vous que la couleur de ses selles peut être dû à l'administration du vermifuge et donc à l'élimination des vers? Où cela peut-il faire penser à un problème plus grave ?

Merci d'avance!! Si ça ne va pas mieux j'appel le véto lundi!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut retourner chez le vétérinaire pour voir si le problème ne vient pas d'autre chose.

As-tu pris sa température ?

Utilisateur anonyme

Le veto l'a prise vendredi, il n'en n'avait pas. Il va un peu mieux se matin et recommence à jouer. Je continue a vérifier ses selles. Si ça ne va pas lieu j y retourne!