Salso contre Choupito

Cocolenny

Bonjour à tous.

Jai encore besoin de vos précieux conseils.

Salso (8mois) est complètement foufou entre monter sur les murs courrir partout en miaulan hyper fort... mais mon problème aujourd'hui c'est qu'il est insupportable avec Choupito (2ans) il n arrête pas de venir l embêter il s aggrippe à son dos ça lui arrache même les poils. Choupito à beau cracher et crier rien à faire. Je pense que Salso est le dominant mais es que vous connaissez une solution pour le calmer hors la castration car je devais le faire castrer à ses 6 mois mais j ai eu un soucis de santé qui fait que je dois repousser.

Pensez vous qu une fois castrer il va se calmer ? J ai peur que choupito sois malheureux...

Merci d avance.

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Oui, la castration est plus que recommandée et apaise considérablement l'agressivité entre chats. Elle ne présente QUE DES AVANTAGES ! C'est bien dommage de repousser cette opération.