Salon international du chat ce week-end à Paris

Utilisateur anonyme

Le salon international du chat aura lieu ce week-end (13 et 14 mars) à Paris, dans la salle de l'Espace Charenton (Paris 12).

500 chats seront présents. Les visiteurs pourront admirer des races de chats rares, assister à plusieurs concours de beauté, craquer pour un chaton parmi les nombreux disponibles (à partir de 3 mois) et dénicher des accessoires pour leur animal préféré.

Le salon sera ouvert samedi 13 et dimanche 14 mars, de 10 h à 18 h 30.

Tarif adulte : 7 €, jeunes : 5 €, et gratuit pour les moins de 12 ans.

Espace Charenton, 327, rue de Charenton, Paris 12, métro Porte de Charenton.

Site Internet officiel de la manifestation : http://afpl.biz.

Si vous avez l'opportunité de vous rendre à ce salon, n'hésitez pas à venir nous en parler et partager vos photos !

19 réponses
Tigron

Pour toi Solebo deux adorables Sphynx et un Cornish Rex. Merci à toi de nous rappeler qu'il y a des expositions félines régulièrement partout en France et pas seulement en Ile de France !

Solebo

super..un grand merci pour ces ravissantes photos...une merveille!

Solebo

tigron, mérites d'être wamiz de la semaine..avec des maitresses aussi attentives et sympas!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est bien vraie

j'y suis aller cet après midi et j'ai pas voulu repartirrrrrrrrrr

Tigron

Merci Jeny pour tes belles photos !

Utilisateur anonyme

si tu veu je t'en envoye pour ton compte rendu sur FB

Solebo

merci jeny pour ces superbes photos, les chats sont magnifiques

Utilisateur anonyme

Il sont tous manifique !!

Utilisateur anonyme

trop bien dommage je ne peut jamais y aller j'habite trop loin!!=(

mais beau trop belle la chatte maine coon j'adore cette race!!!