Salon du chiot et chaton à CAEN

Werewolf1

Le salon du chiot et du chaton a lieu les Samedi 31 AOUT et Dimanche 1er SEPTEMBRE 2019 au Parc des exposition à CAEN de 10h à 18h30...

Prix de l'entrée:

-6,50€ pour les adultes et les enfants de plus de onze ans...

-3€ pour les enfants de trois à onze ans et les personnes en situation de handicap...

-gratuit pour les enfants de moins de trois ans...

-16€ pour le Pass Famille(1 à 2 adultes + 1 à 4 enfants de moins de 18 ans et limité à un groupe de cinq personnes)...

Les cartes bancaires,les chèques et les espèces sont acceptés...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
13 réponses
Werewolf1

Kikaah

Euh...Je me permets une petite rectification...Vous avez dit:-"Pourquoi ne pas aller dans les salons animaliers?"...Ce serait pas plutôt:-"Pourquoi il faut pas aller dans les salons animaliers?" nan?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Werewolf1

Kikaah

Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "