Salon du chiot et chaton à CAEN

Werewolf1

Le salon du chiot et du chaton a lieu les Samedi 31 AOUT et Dimanche 1er SEPTEMBRE 2019 au Parc des exposition à CAEN de 10h à 18h30...

Prix de l'entrée:

-6,50€ pour les adultes et les enfants de plus de onze ans...

-3€ pour les enfants de trois à onze ans et les personnes en situation de handicap...

-gratuit pour les enfants de moins de trois ans...

-16€ pour le Pass Famille(1 à 2 adultes + 1 à 4 enfants de moins de 18 ans et limité à un groupe de cinq personnes)...

Les cartes bancaires,les chèques et les espèces sont acceptés...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut boycotter ces salons ...

Que les gens se renseignent sur les derrières de tout ça...

On est loin du petit chiot mignon de l'affiche...

Werewolf1

Ah bon?...Ben...Je suis déçu moi qui voulais y aller...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce genre d'endroit est un peu l’équivalent d’une animalerie géante. Les gens vont et viennent en s’extasiant devant les bébés animaux et achètes sans réfléchir, et les éleveurs vendent à tour de bras sans se soucier de savoir A qui il vend. Il y a des éleveurs de très mauvaise qualité, ça c’est déjà vu, mais dans ce genre de salon on ne vois que la façade (comme dans les animaleries)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Werewolf1

Kikaah

Hm,hm...Ok...Mais comment on peut faire pour boycotter ça?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Kikaah

Mais ce que je comprends pas,c'est qu'il y a une pub sur le site...Est-ce que Wamiz en fait de la pub?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En ne se rendant pas à ce genre de salon ^^ Wamiz a son mode de fonctionnement, on peut peut-être justement leur envoyer un message pour leur demander de ne pas faire de la pub pour ce genre d'endroit ^^ ça leur fera un nouvel article ^^ « Pourquoi ne pas aller dans les salins animaliers ? »

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D’ailleur, Wamiz devrait revoir ses articles et se remettre au goût du jour -_-

Il n'existe aucune bonne animalerie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Perso. je vais tous les ans à 'l'exposition internationale féline' (exclusivement chats) pour le plaisir des yeux. On y voit des merveilles félines de toutes les races. Les juges viennent du monde entier et les primés remportent de belles médailles. On y trouve des éleveurs totalement passionnés. Je n'y ai jamais acheté de chat (ni de jouets d'ailleurs, bien plus chers que sur internet).

A ne pas confondre avec un 'salon' du chiot et du chaton, purement commercial. Les chats y sont beaucoup moins représentés que les chiens. Mais pourquoi pas, pour le plaisir des yeux.

Utilisateur anonyme

Kikaah Hm,hm...Ok...Mais comment on peut faire pour boycotter ça?...

Oui voilà comme dit kikaah il faut juste ne pas y aller...

C'est prouvé que dans ces salons il y a de nombreux cas d'usines a chiots, donc chiennes en box qui enchaînent les portées toute leurs vies jusqu'à épuisement...

Et autres détails sordides...

Sûrement moins systématique que pour les animaleries, mais ça doit quand même être un haut pourcentage d'élevages soit sordides, soit pas top vu que le rendement à tout prix est le but visé, ce qui va souvent de pair avec des dérives sur le bien être animal et l'éthique...

Donc ne pas y aller , tout simplement, et en parler autour de soi...

C'est comme les cirques avec animaux sauvages, de moins en moins de gens cautionnent, n'y vont plus, et donc ce genre de cirque tend à disparaître, et sont remplacé par des numéros avec chevaux, où juste acrobaties etc

Werewolf1

Kikaah,Maja33

Bien...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "