Salon chien chat 2016

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

petite question qui vient au salon chien et chat le 16 avril 2016? Car j'y serai et pour ceux qui y vont si ils veulent qu'on se rencontre en vrai ! ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es un peu jeune pour rencontré des gens que tu ne connais pas sur internet.

Puis les salons du chien et du chat c'est la plupart du temps aussi mauvais que les animaleries. Des animaux venu d'on ne sait ou, qui ont grandi en chenil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette histoire ne vous concerne pas : elle concerne ses parents seulement.

Je suis aussi d'accord avec Drey pour son avis sur les salons de Chien & Chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y serais surement!

Mais je pense que si on se voit en vrai,je ne saurais pas quoi te dire...

Et puis,mes parents...Je ne sais pas si ils voudront bien que je te rencontre...

Ils sont paranoïaques!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais merci de s'inquiéter pour moi mais si c'était dangereux j'aurai pas demander a que je rencontre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà rencontrer des gens sur un autre site d'animaux et ça c'est très bien passé. Puis c'est entre passionés d'animaux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu peux sans le savoir/sans le vouloir rencontrer des gens malveillant .... On ne sait jamais sur qui on peut tomber ... Eh bien moi j'habite au Canada donc .... c'est pas du tous à la même place le salon des animaux lol 😁(oui c'est entre passionés en tous cas il a des gens qui se font passer pour des passionnés d’animaux et que en faite ces des pédophiles/on entend pleins d'histoires comme ça à la télé ,aux nouvelles que on est mieux de prendre ses précautions .... :/)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais de toute façons mes parents y seront avec moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu aurais dit que tu y vas toute seule la se serait vraiment pas prudent ! Mais tu y vas avec tes parents donc c'est mieux :) Ou plutôt extrêmement mieux (lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool oui ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?