Bonjour
Nous souhaitons avec mon fils avoir un petit chaton, nous n'en avons jamais eu, nous avons eu une femelle BERGER ALLEMAND adorable quand nous vivions dans une maison avec une cour évidemment. Nous habitons maintenant dans un appartement de 80 m2 sur trois niveaux donc notre futur chaton vivrait seulement dans l'appartement sans cour, sans balcon ni terrasse, il n'aurait que le rebord de 2 fenetres pour "prendre l'air".
En résumé il ne sortirait jamais seul, on souhaite par contre l'emmener avec nous en voiture quand on irait faire des courses, se balader ou dans la famille. Je précise qu'il sera ammener à rester seul 2 ou 3 jours par semaine toute la journée comme je travaille à 15 kms et ne rentre pas toujours le midi.
Ma question est la suivante : un chat est-il capable de comprendre la différence entre : LES MOMENTS OU IL DOIT RESTER SEUL (sans se venger en faisant des bétises) ET LES MOMENTS OU IL PEUT NOUS ACCOMPAGNER ?
Merci d'avance de vos réponses car je ne veux pas rendre un petit chaton malheureux !