Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saillie entre mes 2 chatsReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J'ai une petite femelle qui a 5 mois elle pese que 3 livres et un chat male qui est agé de 4 ans il pese 21 livres il essai de la prendre en saillie est-ce dangereux pour ma femelle elle grogne et hurle apres plus rien mais il est toujours sur elle de longue minutes?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
...
Oui c'est dangereux...
Fait le steriliser...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Sérieux...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Faites stériliser au plus vite votre chatte, elle est en âge. Sachez qu'elle peut DEJA se faire engrosser...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vite la stériliser c’est dangereux une si petite et jeune minette d’avoir une portée c’est encore un bébé !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

La maturité sexuelle de votre chatte se situe autour de ses 6 mois. Il faut donc la faire stériliser dès maintenant pour éviter un risque de grossesse non désirée.

Prenez rendez-vous chez votre vétérinaire rapidement et en attendant maintenez votre mâle séparé de votre femelle.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est un gag ???
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mandy1 a écrit:
« C'est un gag ??? »

...j'espère sincèrement...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est une blague ?!?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)