Saillie entre mes 2 chats

Utilisateur anonyme

J'ai une petite femelle qui a 5 mois elle pese que 3 livres et un chat male qui est agé de 4 ans il pese 21 livres il essai de la prendre en saillie est-ce dangereux pour ma femelle elle grogne et hurle apres plus rien mais il est toujours sur elle de longue minutes?

8 réponses
Utilisateur anonyme

...

Oui c'est dangereux...

Fait le steriliser...

Utilisateur anonyme

Sérieux...

Blue_Cat

Bonjour,

Faites stériliser au plus vite votre chatte, elle est en âge. Sachez qu'elle peut DEJA se faire engrosser...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vite la stériliser c’est dangereux une si petite et jeune minette d’avoir une portée c’est encore un bébé !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La maturité sexuelle de votre chatte se situe autour de ses 6 mois. Il faut donc la faire stériliser dès maintenant pour éviter un risque de grossesse non désirée.

Prenez rendez-vous chez votre vétérinaire rapidement et en attendant maintenez votre mâle séparé de votre femelle.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mandy1

C'est un gag ???

Tania28700

C'est un gag ???

...j'espère sincèrement...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aycarmela33

C'est une blague ?!?