Saignement autour du museau

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà quelques jours que mon chat saigne autour du nez on dirai que la peau est irritée. Je pensai qu'il s'était battu mais cela réapparaît sans cesse. Qu'es que sa peut bien être? Une allergie?Doit je aller consulter un vétérinaire rapidement? Sachant que a par sa elle est en pleine forme .

Merci d'avance je vous joint une image.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si elle reste en pleine forme, ce n'est pas une urgence (dans le sens : ne vous jetez pas sur votre téléphone pour appeler le vétérinaire de garde). Cela dit il serait quand même bien de prendre plutôt rapidement rdv chez le vétérinaire. Le souci des forums, c'est que même si on vous donne un avis, on n'a pas vu le chat en vrai + on n'est pas diplômés pour ça, alors ça pourrait être tout autre chose et vous ne seriez pas plus avancé. Un avis pro est nécessaire dans votre situation. :)

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu, je doit effectivement la traiter pour les puces mais je ne pense pas que se soit sa car elle ne se gratte pas tellement en tout cas je ne la vois pas faire . Je vais attendre encore quelques jours et si pas d'amélioration je l enmenerai au véto.

Bonne soirée . :)

Goupil70

Bonsoir

Bien sûr qu'il faut aller voir un véto.

Si ce genre de chose vous arrive à vous, vous restez sans rien faire, sans réagir, sans voir aucun médecin ?

Un chat, un chien, un animal, c'est pareil. Il faut les soigner !

les puces , ça m' étonnerait beaucoup.