Sacs pour litière à chats

Coco33150

Je voulais acheter des poches plastiques pour mettre dans le fond des bacs à litière ??? Avez-vous déjà essayé ???

Si oui est-ce pratique ???

18 réponses
Utilisateur anonyme

J'utilise ça depuis que j'ai Gaïa et je trouve ça vraiment plus pratique à condition de mettre 2 sacs.

Si on ne met qu'un sac il est vite déchiré et la litière se sauve en dessous, après je pense que ça dépend de la marque qu'on prend pour les sacs

P'titefleur

Je ne vois pas l'intérêt avec la litière que je prends : la golden gray master de zooplus.....

la litière ne salit pas le bac et je le nettoie qu'une fois par mois et il n'y a jamais de saleté et la litière ne colle pas du tout dans le fond du bac. Je ne jette jamais de litière à part les boulettes de pipi et les crottes.

Coco33150

C'est justement la question que je me posais avec leurs tites griffes...... 2 litières donc 4 poches !!!

Utilisateur anonyme

Pour moi le sac plastique ne sert aux chats qu'à retourner toute la litière !

J'ai des gratteurs compulsifs qui retournent intégralement la litière pour faire dedans, donc l'état du sac plastique est pas joli joli, ils se coincent les griffes dedans en grattant, il tirent et trouent le plastique et au final il ne reste plus grand chose dans le bac à litière. lol

Utilisateur anonyme

j'utilise les sacs pour litière depuis l'arrivée de ma Chatte (il y a un an) et jamais aucun soucis, aucun trou. au contraire je les trouve très pratique pour nettoyer son bac. je change la litière toutes les 3 à 4 semaines. à tester !

Coco33150

J'ai aussi des gratteuses, merci du conseil les filles, ok donc je laisse tomber l'idée des poches à litière, j'utilise une litière agglomérante.

Ange, mdr j'ai des gratteuses compulsives...... aussi !!!! un gros bordel dans les litières!!!!

P'titefleur

Moi je ne change jamais la litière.......j'enlève tous les jours les boulettes de pipi et les crottes mais à part cela je ne jette pas de litière : et une fois par mois, je réserve le reste de la litière dans une bassine, je nettoie le bac, je remets le contenu de la bassine dans le bac et je complète avec de la nouvelle litière......je n'ai aucune perte et il n'y a jamais aucun odeur........

Avec ma colonie de chats à la maison, je ne vous dis pas l'état d'un sac au bout de quelques heures....mmmmdr......

Mes bac sont dans le même état au bout de quelques années......pas une seule trace de calcaire dans le fond grâce à cette litière agglomérante.

Coco33150

Je note le nom de ta litière, elle a l'air hyper bien, vraiment aucune perte. Je jette un oeil sur zooplus.

P'titefleur

Depuis qu'un maître me l'a fait découverte en m'amenant son chat en garde ........j'ai fait un essai et maintenant je ne prends que celle là : la "golden gray master".

Elle est sensationnelle...... et tous les chats, les miens et ceux en pension l'adoptent tout de suite.

Coco33150

Je viens de jeter un oeil, je vais la commander à ma prochaine commande, merci du tuyau. La dernière que j'ai acheter une vrai merdasse, je l'ai filé à une voisine elle colle aux pattes et en plus elle pue......

une horreur !!!! beuuurk !!!!