Sacs de croquettes Carnilove - question" pratico pratique"

Greylox

Bonjour,

J'envisage de passer mes chats aux croquettes Carnilove, mais avant de me lancer je souhaiterais avoir un renseignement d'ordre pratique. Est-ce qu'un bonne âme pourrait me donner la taille (hauteur + largeur + épaisseur) d'un sac de 6 kg ?

Ça peut paraître incongru mais nous avons peu de place de rangement dans notre appartement, et si les sacs de 3 kg passent dans nos placards il faut qu'on étudie les possibilités de rangement pour un sac de 6 kg.

En vous remerciant par avance :)

2 réponses
Plumes00

Un sac de 6kg donne en moyenne 50cm de haut par 35 de large avec une épaisseur de 10 à 12 cm

Les sacs de 6 kg doivent avoir (+ ou -) les mêmes dimensions suivant les différentes marques.

Le mieux est de vider le contenant dans un sceau bien hermétique à l'abri de la chaleur et de la lumière. Puis pratique que les sacs !

Greylox

Merci Plumes pour ces infos et pour le "truc" du seau :)

(perso je garde les sacs, mais je remplis un gros bocal pour l'usage quotidien)