Sacré nez blanc !!!

Utilisateur anonyme

Il ma mis une belle frousse ! Ce matin je viens pour le nourrir et plus la ! On as mis un mot et heureusement 1 heure aprés quelqu'un a appellé ! Elle l'avais trouvé dehors, recroquevillé ! Comptant que j'habite tout en haut de mon immeuble !

6 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

comment a t'il fait pour se retrouver dehors,est il tombé par la fenetre ?

si oui tu as de la chance qu'il ne soit pas blessé,contente que tu l'ai récupéré.

Utilisateur anonyme

Je pence qu'il a sauté par la fenetre car il traine sa patte arrière, j'espere qu'elle n'est pas cassé !

Utilisateur anonyme

bah si il boite véto

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si tu vois que ça ne va pas mieux ,conduit le chez le véto,car il souffre peut etre,a tu essayé de lui toucher a sa patte doucement pour voir si il a mal ,il s'est peut etre que tordu la patte,mais enfin je crois qu'une visite chez le véto s'impose pour éviter qu'il ne souffre.

Utilisateur anonyme

A oui c'est mieux d'aller chez le véto, pour qu'il voit ça.

Utilisateur anonyme

Oui véto et sécuriser les fenêtres ( si tu peut ) on est jamais trop prudent avec nos loulous ^^