Sacré de Birmanie

Utilisateur anonyme

Bonjour j’aimerais savoir si mon chat est un sacré de Birmanie ? À votre avis .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tant qu'il n'est pas inscrit au LOOF,c'est un chat de gouttière typé sacré de Birmanie.

Utilisateur anonyme

C quoi le loof ?

Utilisateur anonyme

C quoi le loof ?

C'est l'abréviation de Livre Officiel des Origines Félines,c'est le seul organisme qui peut reconnaître qu'un chat appartient à une race,il lui donne son statut de chat de race et qui présente la généalogie du chat sur plusieurs générations.

Utilisateur anonyme

http://www.loof.asso.fr/eleveurs/pedigree.php

Utilisateur anonyme

NON! c'est un beau chat commun.

un sacré de Birmanie est une race bien définie,LOOf, papiers et qui ressemble à ça:

Utilisateur anonyme

NON! c'est un beau chat commun.

un sacré de Birmanie est une race bien définie,LOOf, papiers et qui ressemble à ça:

Il y a des sacrés qui ressemblent beaucoup au chat de Chris !

Exemple :

Utilisateur anonyme

je n'en ai jamais vu des roux!

Coco33150

Si pas de LOOF c'est un gouttière...

Utilisateur anonyme

je n'en ai jamais vu des roux!

😉

Utilisateur anonyme

Si pas de LOOF c'est un gouttière...

Tant qu'il n'est pas inscrit au LOOF,c'est un chat de gouttière typé sacré de Birmanie.