sac ou caisse pour le transport ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientot adopté un sacré de birmanie, et je me demandais que choisir entre un sac ou une caisse de transport ? Les voyages dureront entre 4 et 5h, en train, et même si le sac me semble le plus pratique, je voudrais savoir ou est-ce que mon chat sera le plus à l'aise.

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,moi je serais d avantage pour la caisse car je trouve que mes loulous y sont plus en sécurité en cas de chute ou autre

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend comment votre loulou supportera je vais dire.

Moi personnellement j'ai une casse de transport, mais comme ma loulou pleure beaucoup quand on a un voyage à faire ( même de vingt minutes ) ce n'est pas évident. Et un voyage de quatre heures avec un chat qui ne fait que pleurer ce n'est pas évident.

Skits

Bonjour,

Alors moi j'ai un sac de transport que j'ai acheté il y a un peu plus de deux mois quand nous avons adopté notre chatte.

Je trouve le sac pratique pour les voyages courts comme l'emmener chez le vétérinaire, mais je le trouve un peu petit et je pense qu'on va investir dans une caisse de transport plus grande et plus solide pour les longs voyages.

A votre place comme vous allez faire des voyages longs et en train, je prendrais une caisse. Je pense que votre chat y sera la plus en sécurité et à l'abri des chocs. Pensez à prendre une caisse assez grande pour qu'il puisse bouger, se relever, se retourner etc. Surtout que les sacrés de Birmanie sont assez grands à taille adulte il me semble. Après ce n'est que mon avis ^^