sac de contention pendant les soins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à donner son médicament à mon chat. C'est une solution contre les reflux gastriques, que je dois lui donner à la pipette. La tenir, lui mettre la tête en arrière et en même temps lui administrer la pipette est devenu un calvaire. Elle se débat, griffe. J'ai essayé avec une serviette éponge mais sans succès. Quelqu'un m'a parlé de sac de contention qui permet le maintien du chat en laissant uniquement sa tête dépassée. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Qu'en pensez vous? Le budget est de 30 euros environ et je ne vaux pas investir pour rien. Merci pour votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous ne pouvez pas vous faire aider, Kiara à eu un produit à donner à la pipette aussi et avec mon chéri on à réussis bien qu'elle se débattait aussi, on mettait la pipette dans le coin de la bouche et on appuyer petit à petit pour ne pas tout mettre d'un coup bien sur. Après si vous êtes seule ça va être dure... Même avec ce truc de contention (je ne connais absolument pas cela...). Dans tous les cas il lui faut ses médicaments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème c'est que je vis seule et que je dois lui donner la pipette 3 fois par jour, j'ai réussi 1.5 fois car la deuxième fois elle s'est débattue au moment où je lui donnait la pipette et elle n'en a eu que la moitié et depuis elle ne se laisse plus faire du tout😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah renseignez vous chez votre vétérinaire si ils n'ont pas un moyen et puis demandez si vous ne pouvez pas lui donner ça dans de la pâtée par exemple, appelez demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est à prendre avant les repas le médicament donc je ne peux pas non plus le mélanger avec la nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien dans ce cas appelez votre vétérinaire pour savoir si il ne détient pas ses fameux "sac de contention" :) Ou peut être même autre chose qui sait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline un sac de contention sert comme a dit Christine Candon a maintenir l'animal en faisant dépasser que sa tete .

https://www.google.fr/search?q=sac+de+contention+pour+chat&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ei=NWqOVZeEEcz_Uqf4nIAP&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1455&bih=726

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon Gribouille je suis déjà aller voir lol :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?