Bonjour, j'aimerais avoir votre avis; J'ai trois petites mimines adorables et pleines de vie (deux de 7mois et une de 5mois) mais elles m'empêchent carrément de dormir toutes les nuits!!! (Des bonds d'un bout à l'autre de l'appartement et vas y que je saute sur la tête des humains pendant que la copine monte sur les meubles et fait tomber tout ce qu'elle trouve et vas y qu'on se bagarre; on reveille même le chien pour qu'il s'enjaille avec nous plus on est de fous plus on rit. On court partout renverse les gamelles et joue a qui feras le plus de bruit) Ça devient insupportable d'autant plus que je suis enceinte et j'ai vraiment besoin de me reposer... J'ai tout essayer les câliner jusqu'à ce qu'elles se calment mais dès que je les laissent partir c'est le cirque; les punirs au pshit d'eau mais pareil elles restent calmes 5min... grrh!!! La "meilleure méthode" qui m'offre environ 10min de calme est de crier fort (ca marche mieux mais ce n'est pas assez)... Je n'en peut plus... J'avais une voisine il y a un moment déjà qui avait une armée de chats chez elle si je puis dire, elle m'avais parler de l'huile de rescue pour calmer les chats anxieux ou surexcité; je pense sérieusement à m'en procurer et à leur verser deux ou trois gouttes dans leur eau avant d'aller dormir mais avant ça j'aimerais avoir des avis. Pouvez vous m'aider?
Merci.
P.S. si vous avez aussi quelques astuces pour préparer tout ce petit monde à l'arrivé de bébé pour que tout ce passe au mieux je suis preneuse.