S.O.S. besoin d'aide urgent

Utilisateur anonyme

Coucou jai un gros problèmes... J'espère que quelqu'un pourra m'aider... La chate de ma mère a fait 5 petits et ma mère veut les tuer... Je suis amoureuse des animaux je les adore et je ne peut pas la laisser faire sa me rend malade... La jai du partir je vais chez ma mamie récupérer des affaires et je vais essayer de retourner chez ma mère ce soir même si elle veut pas... Je sais pas quoi faire je peut pas la surveiller 24 h sur 24 alors je pensais prendre les petits chez moi (elle veut pas non plus) mais je n'ai rien pour les nourrir... Je suis vraiment mal je les ai vu ils sont trop mimi je supporterais pas quelle les tue... Je suis en Isère. Est ce qu'il y aurait une association que je peux contacter? Est ce que c'est légal? Il faut savoir que je suis atteinte d'une maladie orpheline assez grave je ne peux pas me déplacer comme je veux donc pour enlever les chatons c'est compliqué il me faut de l'aide...

N'hésitez pas a m'envoyer un mail si vous pouvez m'aider... lisachristianne.barteau@hotmail.fr 0670427980

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voilà ! Une association protection des animaux en Isère !

Je n'ai trouvé que cela !=/

www.apagi.fr

Utilisateur anonyme

Oui, contacter toute les asso autour de chez vous pour en trouvez une qui accepte de vous aider. Il y a les SPA mais aussi d'autre refuge. Il faudrais donner la mére avec pour qu'elle puisse continuer a les nourrirs. De toute facçon si votre mére garde cette chatte elle vas faire porter sur porter et sa vas etre ingérable

Au cas ou : les petits peuvent etre nourris avec du lait materniser pour chaton trouvable en pharmacie

Bonjour, vous pouvez contacter l'association Entrechats qui se situe en Isère. Ils pourront peut être vous aider. Ne lâchez rien, des vies sont en jeu. http://www.lesentrechats.fr/