S'inspirer d'un chat...

Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui aiment lire, se détendre et ne pas trop se prendre au sérieux, mon chat vous livre un nouvel épisode ou plutôt quelques précieux conseils pour avoir une vie plus sereine :)

Bonne lecture les ch'amis 3

http://www.jacktheblackcat.com/2016/04/26/sinspirer-dun-chat-cest-etre-mieux-dans-sa-vie-de-singe634/

2 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon ton petit "pacha" !

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton petit "pacha" !

Merci à toi :) J'espère que son post t'a plu. C'est un pacha qui se la coule douce comme des millions de matous !