S'il vous plaitttt

Elo28

Bonsoir

Je reviens vers vous car mon chat à subit une opération assez lourd, une enucleation de l oeil

Depuis, elle mange peu, elle mange que si je lui apporte q manger et ne va juste lecher la sauce. J'ai tout essayer réchauffer la pâté, diluer des croquettes avec un peu d eau tiède, du thon émietté...

Je la vois qui maigri ça me fait trop mal, je vois le vétérinaire lundi mais en attendant j'ai peur pour sa santé

Que puis je faire pour l aider?

Aidez nous, je suis malheureuse de la voir comme ça, je l aime tellement

8 réponses

Bonsoir,elle est âgée,depuis l'opération,il lui faut du temps,est se qu'elle a de la fièvre ? Pourquoi elle a perdu un œil ?

" josiPitchoune "
Elo28

Bonsoir

Le vétérinaire à du lui enlever son oeil car son oeil était atteint s un glaucome puis d un ulcère

Elle a 13 ans et demi

Je suis hyper inquiéte, J espère qu'elle ne souffre pas, J aimerai la voir manger

Oui j'ai vu son age, justement a cause de sa ,s'est peut être plus long ,pour elle; a récupérée ;après elle si elle mange un petit peut s'est déjà bien.Dans le doute un coup de fils au vétérinaire.

" josiPitchoune "
Elo28

J'ai contacter la vétérinaire mais elle n étais pas la, j'ai eut l auxiliaire vétérinaire qui m'a dit qu'elle avait subit une grosse opération comme elle saigne du nez assez régulièrement depuis son opération. Mais en ce qui concerne le faite qu'elle mange peu. Elle n'a pas pu me répondre.

Je suis sur quelle a perdu un kg depuis son opération ça me fait mal de la voir comme ça ma chouquette

Je sais s'est stressant,mais faut surement être patiente, est lundi vous verré avec elle.En attendant prenez bien soin d'elle .A son age son système immunitaire est peut être un peut affaibli ,est il lui faut plus de temps pour récupérée.courage.je ne sais pas plus.Tenez nous au courent.

" josiPitchoune "
Elo28

Merci à vous :-)

Comment,elle va aujourd’hui ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles???